Genève Direct  : Jeep Renegade Concept

Genève Direct : Jeep Renegade Concept

 MissMP, le Dimanche 16/03/2008 à 18h31'15

Présenté lors du salon de Detroit, le Renegade réitère son déplacement pour le salon de Genève 2008. Ce concept de Jeep fait figure de petit baroudeur écolo.


Avec ses 3.88 mètres de long et sa largeur de 1.60 mètres le concept Renegade offre deux places assises. Croisement entre un Buggy et un petit 4x4, ce véhicule est destiné aux ballades en plein air, permettant de pratiquer ses loisirs tout en respectant l'environnement. Ne vous y trompez pas, ce concept n'est pas un jouet mais bel et bien un véhicule écologique, la couleur de son carrossage le suggère d'ailleurs.

L'absence de toit et la présence de portières ajourées montrent qu'il a été pensé pour une utilisation estivale. Un intérieur sobre et un habitacle lavable à l'eau pour un emploi qui se veut pratique. Toutes les informations essentielles se retrouvent au centre du tableau de bord pour ne rien avoir à chercher.
Il est équipé de deux moteurs électriques (alimentés par une batterie au Lithium-Ion) et d'un moteur diesel issu de la technologie Mercedes Bluetech. Ce bloc thermique de 3 cylindres développe 115 chevaux, il autorise donc de belles performances malgré ses 1420 kilos.

Jeep n'innove pas avec ce concept vert mais propose un bon compromis pour les adeptes de sports tout terrain.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :