Wald Sports Line Black Bison Edition

Wald Sports Line Black Bison Edition

 Raptor, le Mardi 25/03/2008 à 21h10'05

Les préparateurs automobiles outre-rhin ne manquent pas, et ils se font un malin plaisir à modifier les véhicules de luxe de production locale. Qu’un tuner japonais s’intéresse et concrétise un projet sur une grosse berline teutonne est par contre beaucoup plus rare pour être souligné. C’est Wald International qui nous propose aujourd’hui sa vision de la Mercedes Classe S, la Wald Sports Line Black Bison Edition.


Wald International c’était déjà illustré à plusieurs reprises pour des préparations sur base de Bentley Continental GT, de BMW série 7 ou encore de Lamborghini. Il s’attaque aujourd’hui à l’un des salons roulants de la marque à l’étoile, la Classe S.

Au programme, Wald a opté pour de nouveaux boucliers avant et arrière, quatre nouvelles sorties d’échappement et des jantes ultra-légères en aluminium de 22 pouces. La liaison au sol a été revue par l’intermédiaire d’un nouveau jeu de suspensions, et de nouveaux freins viennent renforcer la capacité d’arrêt de ce mammouth de plus de deux tonnes. L’intérieur reçoit quant à lui un traitement complet en fibre de carbone.


Source : Wald International

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :