L'Aston Martin V12 Vantage confirmée pour le marché US

L'Aston Martin V12 Vantage confirmée pour le marché US

 Raptor, le Mercredi 12/05/2010 à 10h53'23

Initialement non prévue pour le marché américain, l'Aston Martin V12 Vantage y sera finalement commercialisée. L'insistance de certains acheteurs potentiels aura eu raison des premières décisions de la marque anglaise. Pour l'occasion, elle est mise en scène dans une petite vidéo.


Prévue à l'origine exclusivement pour le marché européen, lors de son lancement en 2009, l'Aston Martin V12 Vantage fera finalement son apparition sur le catalogue américain cette année, suite aux dires de la marque à une forte demande. Le peu d'enthousiasme de ce marché pour ce modèle au départ avait incité Aston Martin à ne pas viser une homologation pour celui-ci. L'attrait d'acheteurs potentiels de plus en plus nombreux aura impliqué un changement de stratégie.

Les ingénieurs suite à une étude de faisabilité auront eu pour consigne principale de respecter les besoins spécifiques du marché américain sans impact majeur sur le design de l'auto. Le prix n'a pas encore été communiqué mais les commandes sont d'ores et déjà ouvertes.



1.jpg

Crédits photos et vidéo : Aston Martin

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :