Les hôtesses du salon de Genève 2011 - Partie 6

Les hôtesses du salon de Genève 2011 - Partie 6

 MissMP, le Mercredi 16/03/2011 à 14h15'54

Poursuivons notre tour des hôtesses avec le préparateur allemand, Abt Sportsline, puis passons rapidement chez Nissan. Nous retournerons voir le luxueux Cadillac et finiront la ballade chez Fiat qui nous a gâté avec un ravissant petit coupé.


Chez Abt Sportsline, c’est une R8 V10 Spyder GTS qui trônait royalement sur le stand. Une R8 revisitée qui ne laissait pas vraiment l’hôtesse s’imposer sur le podium… comment lutter face à une telle bête ! Une robe rouge et noire métallique parée de carbone ne pouvait qu’assombrir la parure de la miss présente à ses côtés, on n’en voudra pas à la demoiselle pour l'injustice dont ont fait preuve leurs stylistes respectifs.

Faisons un bref arrêt chez le constructeur Japonais, pour souligner le souci du détail de la marque avec cette tenue classique, portée par la miss, sur laquelle y étaient rajoutés un « Accroche-cœur » dans les cheveux et des bracelets pour accentuer les notes de rouge. Chez Cadillac et chez Fiat, le jaune est à l’honneur mais pas pour les mêmes raisons. Cadillac a préféré vêtir son hôtesse d’une robe jaune plissée... quant à Fiat, le jaune sera porté par une carrosserie signée Zagato. Le modèle basé sur la 500 de la marque Italienne, qui n’est pour le moment qu’un concept, sera la vedette du stand.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :