Audi R8 Hyper Black Edition, par Anderson Germany

Audi R8 Hyper Black Edition, par Anderson Germany

 Raptor, le Mercredi 16/03/2011 à 14h35'48

Anderson Germany présente une préparation sur base d'Audi R8 V10, baptisée Hyper Black Edition, qui comme le laisse entendre son nom met le noir à l'honneur.


Effectivement, le préparateur a habillé l'allemande d'une robe noire quasi intégrale « Hyper Black », seuls quelques éléments conservant une teinte gris sombre, comme les sideblades. Les étriers de freins et les liserés de jantes reçoivent quant à eux une peinture « Racing Orange » vive, contrastant franchement avec le reste de l'auto.

Cette R8 accueille un package aérodynamique en fibre de carbone, composé d'une lame de spoiler avant, d'un becquet et d'un diffuseur arrière, le tout optimisant les appuis. L'habitacle est traité de la même manière, de nombreux éléments étant remplacés par des équivalents plus légers en fibre de carbone : panneaux de portes, frein à main, console centrale et volant entre autres.

Le V10 Audi subit de légère retouches, au niveau de l'admission et de la cartographie principalement, permettant un gain de plus de 60 chevaux, pour une puissance finale de 589 chevaux. Anderson Germany a également installé une nouvelle ligne d'échappement dotée d'un variateur permettant de moduler le niveau sonore.


Crédits photos : Anderson Germany

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :