Les hôtesses un peu spéciales du salon de Genève 2013

Les hôtesses un peu spéciales du salon de Genève 2013

 MissMP, le Vendredi 29/03/2013 à 08h26'55

Au salon de Genève cette année, certains constructeurs se mettent en avant plus que d’autres d’un point de vue automobiles mais pas seulement. La présence de ces dames sur les stands est appréciable et les exposants savent qu’il y a une carte à jouer à se mettre en avant de ce côté-là.


On a pu voir sur cette édition 2013 quelques stands où ils ont osé et innové pour que leurs hôtesses se démarquent et ce par l’originalité des tenues. Chez Bertone par exemple, la demoiselle arborait une magnifique combinaison dorée. Bridgestone nous présente aussi une gamme de pneus hiver baptisée Blizzak et nous invite aux côtés d’une demoiselle en tenue légère chaussée de boots et coiffée d’une Chapka. Une miss blanche comme neige…
Jeep quant à lui, nous propose deux looks différents, l’un dans des tons bronze avec un ensemble bustier et jupe ample et l’autre décontracté, chemisier blanc et chapeau feutre ocre pour une allure globe-trotteur. Genève c’est beaucoup de nouveautés concernant l’automobile mais aussi une recherche des styles pour habiller les demoiselles qui escortent les plus belles autos.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :