Lamborghini Huracan Spyder, officielle

Lamborghini Huracan Spyder, officielle

 Raptor, le Mardi 15/09/2015 à 08h31'05

Lamborghini dévoile officiellement la version découvrable de la Huracan, baptisée tout simplement Huracan Spyder, supprimant le toit du coupé mais conservant la base mécanique.


Reprenant la ligne du coupé, elle lui supprime le toit pour faire place à une toile souple montée sur un système hydraulique et capable de s'ouvrir ou de se fermer en seulement 17 secondes, opération possible véhicule roulant jusqu'à 50 km/h. Cette manipulation s’enclenche grâce à un bouton situé sur le tunnel central. Trois teintes seront disponibles au catalogue concernant le tissu de la toile, marron, rouge ou noir.

Lamborghini a également redessiné légèrement la partie arrière de la coque afin d'optimiser l'admission d'air vers le moteur. Ce dernier reste d'ailleurs identique à celui proposé sur le coupé, à savoir le V10 5.2 développant une puissance de 610 chevaux pour 560 Nm de couple et permettant à la Huracan Spyder de s'affranchir du 0 à 100 en seulement 3.4 secondes et d'atteindre les 324 km/h en vitesse de pointe.

Les premières livraisons sont attendues pour le printemps 2016, la Lamborghini Huracan Spyder étant proposée à 186 450 euros hors taxes au catalogue.


Source et médias : Lamborghini

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :