Alfa Romeo Giulietta Sprint Speciale, pour le marché italien

Alfa Romeo Giulietta Sprint Speciale, pour le marché italien

 Raptor, le Jeudi 24/09/2015 à 12h00'38

Alfa Romeo lance une série spéciale destinée au marché italien de la compacte Giulietta, dénommée Giulietta Sprint Speciale.


Quelques modifications esthétiques et mécaniques la distinguent de la Giulietta Sprint, à commencer par la carrosserie qui reçoit des boucliers et bas de caisse légèrement redessinés, de même pour la calandre, ainsi que des sorties d'échappement plus sportives. Côté châssis, le constructeur italien a installé des amortisseurs sports et a doté le véhicule de freins d'un plus gros diamètre et d'étriers Brembo à 4 pistons.

L'habitacle s'équipe de nouveaux sièges sports noirs en Alcantara à surpiqûres rouges, un volant gainé de cuir ainsi qu'un jeu de pédales et pommeau de vitesses en aluminium. Le système multimédia embarqué disponible avec un affichage de 5 ou 6.5 pouces tactile prend place au niveau de la console centrale.

L'Alfa Romeo Giulietta Sprint Special sera commercialisée au tarif d'entrée de 27 500 euros et proposée avec 4 motorisations possibles, dont 3 diesels, affichant des puissances allant de 120 à 175 chevaux.


Source et médias : Alfa Romeo

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :