DS E-Tense, une GT électrique performante

DS E-Tense, une GT électrique performante

 Raptor, le Lundi 29/02/2016 à 08h41'06

Un an après le lancement de la marque DS, celle-ci nous présente les premières photos officielles du concept E-Tense, une GT électrique et performante.


Mû par un moteur 100 % électrique, le concept DS E-Tense n'en demeure pas moins performant. Avec une puissance respectable de 402 chevaux pour un couple de 516 Nm, l'exercice du 0 à 100 km/h ne lui demande que 4.5 secondes. La vitesse de pointe quant à elle atteint les 250 km/h.

« Notre  volonté : créer une GT électrique performante. Une voiture qui incarne à elle seule le raffinement, la technologie et le design DS. Une voiture qui fait rêver et qui donne envie d'en prendre le volant », confie unanimement l'équipe projet, des designers et ingénieurs tout aussi passionnés que passionnants. 

D'une longueur de 4.12 mètres pour 2.08 mètres de large et seulement 1.29 mètres de haut, l'E-Tense avec ses jantes en alliage de 20 pouces affiche une ligne résolument sportive. Embarquant un pack de batteries lithium-ion, il affiche une autonomie de 360 km en ville et 310 km en cycle mixte.

Si l'habitacle reste secret pour le moment, DS annonce que celui-ci a nécessité plus de 800 heures de travaux. Le temps d'intégrer tout le système d'infotainement composé d'un écran de 10 pouces et d'une sono Focal de 640 watts. De quoi satisfaire d'après la marque les auditeurs les plus exigeants.



Source et médias : DS
Consultez l'ensemble des photographies DS E-Tense dans la galerie complète.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :