Tesla Model 3, à partir de 35 000 euros

Tesla Model 3, à partir de 35 000 euros

 Raptor, le Dimanche 03/04/2016 à 18h28'44

Tesla a présenté officiellement la Model 3, nouvelle arrivée au catalogue du constructeur, une berline compacte plus abordable et vendue à partir de 35 000 euros. Les premières livraisons sur le vieux continent ne sont pas attendues avant 2018.


Capable de transporter confortablement cinq personnes, la Tesla Model 3 affiche une autonomie d'environ 350 km. Si on n'est pas encore au niveau de ce que proposent les véhicules à moteur thermique, l'alternative se veut de plus en plus réelle. Compatible avec les stations de recharges de la marque ultrarapides « supercharger », une recharge de 30 minutes garantit environ 270 km d'autonomie. La France dispose de 27 stations de ce type actuellement mais le constructeur a indiqué prévoir d'augmenter significativement ce nombre dès cette année.

Équipée de série du système de conduite automatisée « Autopilot », la Model 3 peut via son ordinateur de bord prendre en charge la plupart des manœuvres telles les dépassements ou parkings. Si les données techniques sont pour le moment encore secrètes, Tesla annonce un 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes.


Source et médias : Tesla Motors
Consultez l'ensemble des photographies Tesla Motors Model 3 (2016) dans la galerie complète.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :