Dyson, de l'aspirateur au véhicule électrique

Dyson, de l'aspirateur au véhicule électrique

 MissMP, le Mardi 12/04/2016 à 17h06'40

Dyson est connu pour ses appareils performants qui nous facilitent la vie au quotidien, aspirateurs, ventilateurs ... Et si il ne s’arrêtait pas là ? Certaines informations ont été, volontairement ou pas, divulguées sur le net. Depuis c'est le silence radio mais le journal The Guardian en avait déjà vu trop !


The Guardian, un quotidien d'informations, a découvert dans le National Infrastructure Delivery Plan une publication sur le site du gouvernement britannique relatant un projet de véhicule électrique pour lequel le Royaume-Unis investirait 220 millions d'euros. Publication qui depuis les fuites sur le Net n'est plus du tout disponible...

Dyson entreprendrait donc d'élargir son horizon puisque selon l'article: "Le gouvernement investit dans Dyson pour développer un nouveau véhicule à batterie électrique dans leur quartier général de Malmesbury, Wiltshire. Cela garantira un investissement de 220 millions d’euros dans la région, créera plus de 500 emplois, la plupart des ingénieurs."

La marque anglaise rejoindra peut être les poids lourds tel que Google, Apple ou encore Tesla dans ce domaine. À croire que de l'aspirateur au véhicule électrique, il n'y qu'a un pas.

Source : The Guardian

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :