Gemballa tune la McLaren 650S

Gemballa tune la McLaren 650S

 Raptor, le Jeudi 14/04/2016 à 10h23'17

Le préparateur Gemballa s'attaque à la McLaren 650S et met au point un kit destiné à l'anglaise comprenant modifications esthétiques et mécaniques.


Extérieurement, le kit proposé par Gemballa reste assez sobre. De nouveaux boucliers prennent place à l'avant et à l'arrière, celui à l'arrière intégrant un diffuseur redessiné. Les flancs accueillent des bas de caisse diminuant la hauteur de caisse tandis que des jantes maisons en 20 et 21 pouces viennent remplir les passages de roues. Le préparateur a du modifier ces derniers pour permettre le passage de roues d'un tel diamètre. L'ensemble du kit carrosserie est composé de fibre de carbone.

L'habitacle est totalement customisable avec un large panel de matériaux. Placage de portes, console centrale, sellerie, chaque élément peut être personnalisé selon les désirs du client.

L'efficacité et les performances de l'anglaise n'étant plus à démontrer, cette Gemballa GT se contente seulement d'une reprogrammation de la gestion électronique du moteur, portant la puissance à 670 chevaux et le couple à 727 Nm, soit des gains de 20 chevaux et 49 Nm par rapport la McLaren 650S de série.

Ce kit complet est proposé au tarif de 33900 euros TTC.


Source et médias : Gemballa via WorldCarFans

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :