Genève 2008 : Audi Q7 Coastline

Genève 2008 : Audi Q7 Coastline

 Raptor, le Lundi 03/03/2008 à 18h11'43

En plus de la version de production de équipée du V12 TDI, Audi va présenter un nouveau concept car basé sur le Q7 au Salon de Genève. Ce concept est directement inspiré des Yacht à plusieurs millions de dollars. Le Q7 Coastline dispose d'une finition blanc perle unique, intérieure comme extérieure.


Le Q7 V12 Coastline reçoit les mêmes modifications que le modèle de série (passages de roues, parchocs, etc..), mais contrairement à ce dernier ne possède pas les coques de rétroviseurs en aluminium. Celles-ci sont à l'image de la carrosserie, blanc perle.

L'habitacle a été habillé façon cabine: tapis brodés en laine fine, sièges en velours et cuir Valcona, mais également placages en ronce de noyer d'Amérique sur certaines parties (appuis-coude, pommeau du levier de vitesses, panneaux de portes). Le plancher du coffre reçoit une garniture sombre façon chêne fumé.

Sous le capot, le Q7 Coastline dispose du même V12 TDI que le modèle d'origine, développant 500ch et 1000Nm de couple. Les perfs sont également identique, avec un 0 à 100 en 5.5 secondes et 250 Km/h limités en pointe.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :