Hartge s'attaque à la derniere M3

Hartge s'attaque à la derniere M3

 fox58, le Mardi 04/03/2008 à 20h27'31

En Allemagne, on ne compte même plus le nombre de préparateurs existants, tellement il y en a. Entre autres, Hamman, Ac Schnitzer, Alpina et celui qui nous intéresse aujourd'hui, Hartge, qui s'attaque à la dernière bombe bavaroise, la M3.


Esthétiquement, ce kit se veut sobre et plutôt discret. Il y aurait-il un manque d'idées de la part de Hartge, ou bien n'a t'il tout simplement pas voulu trop dénaturer cette M3 ? Il a tout de même chaussé cette BMW avec des Pirelli Pzero, fabriqués spécialement pour les hautes vitesses. Une option sera donc proposée pour les amateurs de vive allure, permettant de retirer la bride électronique et ainsi permettre au conducteur d'exploiter au mieux la bête.

Les jantes, quant à elles, sont signées Hartge, comme sur beaucoup de préparation de la firme.
D'autres petites modifications viennent compléter les modifications esthétiques : Un petit becquet, un pédalier en aluminium, 3 types de pommeaux signés Hartge, et des rétroviseurs en carbone. Le préparateur propose également 3 types de volant ainsi que des tapis de sol spécifiques.

Cette M3 n'est peut être pas la meilleure réussite de Hartge, mais elle possède tout de même un certain charme qui ne laissera sûrement pas tout le monde indifférent. Niveau motorisation, aucune info n'a été dévoilée, mais espérons que la qualité de la préparation sera à hauteur de la renommée de Hartge.

1.jpg
2.jpg
3.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :