Rolls-Royce 'Bel Air' Drophead Coupé

Rolls-Royce 'Bel Air' Drophead Coupé

 Raptor, le Mercredi 05/03/2008 à 08h56'04

Mansory n'est pas venu les mains vides à Genève cette année, puisque ce ne sont pas moins de trois voitures qui trônent sur son stand. Outre la SLR 'Renovatio' présentée antérieurement, intéressons-nous à un autre modèle exposé, la Rolls-Royce 'Bel Air' Drophead Coupé.
Mansory a habillé la carrosserie d'un kit plus extravagant, et a poussé plus loin le luxe de l'habitacle déjà opulent.


Le préparateur a jugé que l'intérieur de cette Rolls méritait quelques retouches, et a donc ajouté entre autres de nouvelles garnitures de cuir, des boiseries naturelles et un nouveau pédalier aluminium.

Les modifications extérieures ne sont pas des plus sobres : une nouvelle jupe avant, des bas de caisse, et un spoiler arrière intégrant un diffuseur d'air. Les passages de roues abritent d'énormes jantes brillantes de 22 pouces. Ces jantes forgées sont beaucoup plus légères que celles de série, permettant des gains en terme d'accélération, de comportement et de freinage. Des pneumatiques Dunlop SP Sport Maxx en 305 se chargent du contact avec le macadam.

Mansory a également installé un set de freins mis au point par Brembo, composé d'étriers 6 pistons et de disques de 412mm à l'avant, et des modèles 4 pistons et disques 380mm à l'arrière.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :