Genève Direct : Audi Q7 Coastline Concept

Genève Direct : Audi Q7 Coastline Concept

 Raptor, le Samedi 08/03/2008 à 14h55'00

Continuons la visite en restant dans le groupe VAG, avec un arrêt au stand Audi. Comme à l'accoutumée à Genève, le stand Audi est imposant et très « peuplé » en visiteurs. Partis à la recherche de la R8 Le Mans Concept, malheureusement pas exposée hors journées presse, un coup du sort nous a permis de découvrir le Q7 Coastline Concept.


En effet, nous tournions en rond dans le stand Audi sans trouver la moindre trace de la R8 en version Diesel. Une R8 était bien là, mais il s’agissait de la « classique » version essence. Décision est prise de demander plus d’informations à un représentant de la marque.
On apprend alors que la R8 Le Mans Concept a été dévoilée ici à la presse, mais qu’elle n’est pas restée en exposition au public. La discussion cordiale avec le représentant s’orientant de plus en plus vers l’objet de notre visite, celui-ci nous a sympathiquement proposé de le suivre dans une zone privée.

La porte s’entrouvrant, nous avons pu découvrir un Q7 un peu spécial, sur lequel nous avions déjà diffusé quelques informations et photographies, le Coastline Concept. Le petit salon privé décoré d’objets marins donne d’entrée une idée du thème de ce concept, qui trône fièrement au centre de la pièce sur un socle en tek entouré d’une moquette luxueuse blanche.

Ce Q7 est motorisé par le même bloc que la version de série, à savoir le V12 TDI de 500ch et 1000Nm de couple. Il dispose par contre d’un habillage intérieur tout à fait exclusif, mélangeant blancheur et boiseries, cuirs et plastiques de qualité.

Un coup du sort vraiment agréable de bon matin que de découvrir cette exclusivité, et un grand bravo à Audi pour la sympathie de leurs représentants à Genève.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :