Genève Direct : Mansory 599 Stallone

Genève Direct : Mansory 599 Stallone

 Raptor, le Vendredi 14/03/2008 à 19h20'57

Le préparateur Mansory est audacieux, il l'a prouvé par sa préparation Renovatio, mais cela ne lui suffit apparemment pas. Il propose également sur son stand de Genève un autre modèle donc la base n'est rien de moins qu'une Ferrari 599 GTB Fiorano.


Baptisée Stallone, cette 599 diffère au premier coup d'œil de la version originale. Outre la peinture blanche assez rare sur ce modèle et les rajouts en carbone, l'amateur averti verra d'emblée un nouveau bouclier, des bas de caisse, une nouvelle jupe arrière, un becquet et des feux arrières blancs. Les jantes de la firme de Maranello cèdent également leur place à des modèles ultra-légers en 20 pouces à l'avant et 21 à l'arrière produits par le tuner allemand lui-même.

Le moteur reçoit un kit performance, composé d'un compresseur, un intercooleer, un filtre à air et une cartographie revue. La puissance du V12 de 6.0L passe à 720 chevaux, soit près de 100 ch de gagnés.
L'habitacle accueille aussi de nouveaux éléments en carbone, de nouvelles garnitures et de nouveaux cuirs. Le rouge dominant de l'intérieur contraste réellement avec les couleurs froides de la carrosserie, l'ensemble étant du plus bel effet.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :