Ultimate, le nouveau Nissan Pathfinder

Ultimate, le nouveau Nissan Pathfinder

 MissMP, le Jeudi 20/03/2008 à 14h24'45

Afin de répondre aux attentes d'une clientèle toujours plus exigeante, Nissan lance une série limitée de son 4x4 qui à en croire les photos officielles mérite bien son nom. Cette version baptisée Ultimate sera produite à seulement 300 exemplaires.


Cette série spéciale est basée sur la version SE de la gamme Pathfinder.
Il se pare pour l'occasion d'une robe noire métallisée aux vitres arrières surteintées et à la calandre chromée, mais se voit également habillé d'une sellerie en cuir intégral d'un coloris brun chocolat (7 sièges complets + contre-portes + accoudoir central avant). Une ambiance chaude règne autour de ce 4x4 haut de gamme qui a tout pour plaire aux inconditionnels de la marque.

Une finition exemplaire et une technologie dernier cri sont les atouts de cet ultime Pathfinder. Il possède 7 places avec 64 configurations de sièges et garde la motorisation de 2.5 dCi pour 171 chevaux.
Nissan a équipé l'Ultimate d'une transmission All Mode-4x4 avec EPS qui garantit une sécurité optimale quels que soient les conditions ou le terrain.
Il possède également une climatisation automatique bi-zone, un système de téléphonie mains libres Bluetooth, un régulateur de vitesse avec commandes au volant et un système de navigation avec fonction "information trafic" à reconnaissance vocale, le tout muni d'un écran 7" avec camera de recul couleur.

Un niveau d'équipement technologique élevé et un style élégant qui fait de ce Pathfinder une version de qualité, robuste et dynamique.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :