L'Audi Q5 se dévoile déjà sur la route et sur un microsite

L'Audi Q5 se dévoile déjà sur la route et sur un microsite

 Le_Fou_Furieux, le Mardi 25/03/2008 à 20h20'26

Absent du récent salon de Genève, le petit frère du Q7 devrait finalement être dévoilé au salon de Pékin. Cependant, le voici qui circule déjà à découvert sur la route ce qui n'a pas échappé à un photographe d'Internet.


Pas de doutes possibles, tout en restant imposant, il apparait bien plus compact que son mastodonte de frère. Avec une calandre évoquant l'Audi A3 et un arrière rappelant celui du Q7 mais intégrant des feux qui ne sont pas sans rappeler le concept Audi Metroproject préfigurant la future A1, le style parait plus affiné.

Reposant sur la plateforme de la nouvelle Audi A4, gage d'une bonne tenue de route, ce SUV sera capable d'emporter 5 personnes au maximum puisque la versions 7 place reste réservée à son ainé. Ce nouveau Q5 sera disponible avec la nouvelle boite DSG à 7 rapports qui devrait être capable de supporter un couple de 550 Nm et un régime moteur de l'ordre de 8500 tr/min.
A rappeler que la base du Q5 devrait être réutilisée pour le futur petit SUV de Porsche à savoir le Roxster.

Pour découvrir plus de détails et de nouvelles photos à venir, Audi à, comme à l'habitude, créer un microsite dédié à la présentation de son nouveau modèle que vous trouverez en cliquant ICI


Pour rappel, l'arrière de l'Audi Metroproject

3.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :