Alonso lorgnerait-il chez Ferrari ?

Alonso lorgnerait-il chez Ferrari ?

 Raptor, le Mercredi 26/03/2008 à 08h36'36

Malgré la victoire de Raïkkönen dimanche dernier lors du Grand-Prix de Malaisie de Formule 1, Ferrari ne possède que 11 points au championnat du monde des constructeurs. Interviewé, l'espagnol Fernando Alonso a fait quelques déclarations alimentant les rumeurs d'un éventuel départ chez la Scudéria...


« J’essaye toujours d’être dans la meilleure voiture. Je suis chez Renault actuellement parce que je voulais retrouver le goût de la victoire, comme en 2005 et 2006. Si ce n’est pas pour cette année, alors l’année prochaine. Mais j’ai une clause libératoire qui me permet d’être dans la meilleure voiture possible et il est clair que Ferrari possède l’une des meilleures. »
Voilà de quoi imaginer un possible départ d'Alonso chez Ferrari à la fin de la saison. Le problème qui se pose est qu'aucun baquet n'est disponible pour le moment au sein de l'écurie italienne, qui ne semble pourtant apprécier que modérément le début de saison catastrophique du brésilien Felipe Massa, contraint à deux reprises à l'abandon. Ferrari se retrouve actuellement en troisième position au classement des constructeurs derrière McLaren et BMW.
Affaire à suivre...

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :