Un nouveau podium pour Schumacher, en Honda

Un nouveau podium pour Schumacher, en Honda

 MissMP, le Jeudi 27/03/2008 à 17h47'32

Michael Schumacher a réalisé une très belle performance sur le circuit de Panniona Ring samedi lors d’une manche de championnat amateur, qui servait également de test à l’écurie de Superbike Holzhauer avant d’attaquer la saison de SBK allemand. L'allemand était de la fête, il a déclaré être venu pour s’amuser, et quand Schumi s’amuse ça déménage !


Chevauchant une Honda Fireblade 1000, il a littéralement coupé le souffle des deux pilotes professionnels présents sur le plateau durant la course, Martin Bauer et Andreas Meklau. Il faut préciser que les trois compères sont partis en fond de grille ce qui ne gâche rien à la performance et qu’il n’y avait pas moins de 28 participants au total.
Le pilote allemand a donc terminé troisième et a réalisé au bout de 10 tours le meilleur temps au tour. Il a toujours avoué avoir un attrait pour la moto et nous démontre avec facilité qu’il est aussi à l’aise sur deux roues que sur quatre. Schumacher prouve qu’il a la possibilité de se recycler si l’envie lui en prenait et on ne s'en étonne même pas.

Une pôle position et un podium moto il ne lui manquait plus que ça, comme si avoir été sept fois champion du monde de Formule 1 ne lui suffisait pas !

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :