Silhouette Ferrari 248 F1 en série limitée

Silhouette Ferrari 248 F1 en série limitée

 MissMP, le Samedi 29/03/2008 à 12h19'08

Voilà une nouvelle qui va réjouir les collectionneurs de miniatures et les fans de Ferrari. La marque Italienne met en vente sur son site une édition limitée un peu spéciale de la Ferrari 248 F1. Ce modèle représente la silhouette de la formule 1, un modèle réduit de prestige à l’échelle 1/12 qui ravira les collectionneurs désireux d’avoir des pièces rares et originales.


Ce petit bijou a été réalisé à partir des dessins techniques de la voiture et en est une reproduction parfaite. On peut ainsi admirer l’aérodynamique et l’élégance de ce bolide au profil lisse.

La Ferrari 248 F1 est une voiture que tous les amateurs de la marque se rappellent et pour cause. Le dernier conducteur de cette monoplace fut champion du monde sept fois, il s’agit bien sur de Michaël Schumacher lors du championnat du monde de Formule 1 en 2006. La 248 F1 était la 50ème monoplace de la Scuderia et a été conçue et construite pour respecter les nouvelles règles techniques qui sont entrées en vigueur en 2006. Elle était équipée d’un V8 et d’une cylindrée de 2400 cc…

Cette miniature est modelée à partir d'un alliage en plastique spécialement conçu pour reproduire chaque courbe à la perfection. Inutile de préciser que la peinture utilisée est celle des vraies F1 de l’écurie Italienne, Rouge, ou plutôt « Rosso ». Produite en série limitée, elle enchantera tous les collectionneurs de Ferrari et marquera la symbolique très forte de la marque pour ce modèle dont seuls 99 exemplaires seront disponibles, pour un prix de 1.090,84€ pièce.



Retrouvez là sur le site Ferrari Store.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :