Diablo Rosso, le nouveau pneu démoniaque signé Pirelli

Diablo Rosso, le nouveau pneu démoniaque signé Pirelli

 MissMP, le Mardi 08/04/2008 à 18h50'07

Pirelli présente Diablo Rosso, la nouvelle génération de Diablo et la nouvelle référence du segment Supersport. L’EPT (Enhanced Patch Technology) est la dernière technologie développée par Pirelli permettant d’optimiser l’empreinte au sol de la moto. Cette technologie appliquée au Diablo Rosso apporte à ce nouveau produit un niveau d’excellence encore jamais vu pour un pneu routier.


L’EPT optimise quelque soit les conditions de conduite la gomme, la forme et la répartition de la pression sur la surface de contact. Les pneus Diablo Rosso offrent une meilleure adhérence et par conséquent une meilleure stabilité et des sensations de conduite accentuées. La zone de contact a augmenté de 5% par rapport au Diablo, ce qui permet au Diablo Rosso une performance inégalable sur les produits destinés à la route. La technologie EPT a amené Pirelli à développer un concept innovant pour la bande de roulement, un nouveau design des profils, une carcasse radiale de ceinture d’acier 0° degré brevetée et des matériaux novateurs.

Les motards passionnés qui veulent dépasser leurs limites partout, qui considèrent que leur moto est non seulement puissante mais aussi belle, à la mode et branchée, qu’elle aime suivre la tendance et les nouvelles modes seront consommateurs du Diablo Rosso. Les derniers nés de la marque italienne deviennent ainsi la base de la technologie EPT, le dernier résultat de l’expertise de Pirelli dans les pneus haute performance.

Pirelli associe au Diablo Rosso un slogan évocateur : Les émotions ne devraient pas avoir de limites...

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :