Un pack sport pour la Honda Accord

Un pack sport pour la Honda Accord

 Raptor, le Mercredi 09/04/2008 à 11h04'05

Seulement un mois après avoir dévoilé la nouvelle Accord, Honda nous propose déjà un pack sport disponible pour les versions berline et Tourer. Quelques modifications esthétiques et nouvelles options sont au programme.


Ce kit inclut de nouveaux boucliers avant et arrière, des bas de caisse, une grille de calandre noire, un becquet de coffre discret, des antibrouillards et de nouvelles jantes alliage de 18 pouces.
L'habitacle reçoit également quelques évolutions, dont une finition titane sur certains éléments du tableau de bord, des garnitures de cuir pour les sièges, un nouveau volant et un nouveau levier de vitesses. Un système de navigation est proposé en option. Quelques gadgets viennent compléter ce lot de nouveauté, avec entre autre une connexion iPod et un système d'ouverture de hayon à commande électrique sur la version Tourer.

Aucune nouveauté coté motorisations n'est à signaler. Il faudra donc choisir entre les 2.0L et 2.4L essence et le nouveau i-DTEC 2.2L diesel, tous trois proposés avec une boite six vitesses manuelle, ou, pour les versions essence, une boite séquentielle cinq rapports avec palettes de changement de rapport au volant.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :