Assurance « moto neuve » avec la mutuelle des motards

Assurance « moto neuve » avec la mutuelle des motards

 MissMP, le Dimanche 13/04/2008 à 21h08'43

De bonnes nouvelles arrivent côté assurance avec la Mutuelle des Motards « AMDM », qui propose désormais un pack unique sur le marché du deux roues : le pack moto neuve. Assurer votre moto en bénéficiant d’un remboursement à sa valeur d’achat en cas de vol ou de destruction c’est possible avec l’AMDM.


Vous venez d’acquérir une moto neuve de moins de 12 mois, ce pack est donc fait pour vous. Il assure une protection maximale de votre bien et vous permet d’y ajouter des options de garanties supplémentaires très intéressantes. Le pack moto neuve se caractérise par deux offres de garanties, 12 mois et 36 mois. Elles permettent toutes deux d’assurer votre véhicule à sa valeur d’achat dans la durée de l’offre sélectionnée. La formule 36 mois incluant en prime, une assistance 0 Km.

A savoir que la mutuelle des motards prend en compte le coût de la moto mais également le coût de la carte grise, les frais de mise en service et les frais de montage. Des compléments non négligeables afin de protéger une moto neuve et de devenir un pilote serein.

Pour en savoir plus sur les options et conditions du pack moto neuve, consultez le site AMDM.

01.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :