Honda Days 2008, l'événement à ne pas rater

Honda Days 2008, l'événement à ne pas rater

 MissMP, le Dimanche 20/04/2008 à 19h36'50

Les 3 et 4 mai 2008 sont organisées au Mans les journées Honda. La marque japonaise invite les motards à tester ses derniers modèles sur circuit et à passer du rêve à la réalité en chevauchant, aux cotés de champions tels que Jean-Michel Bayle ou Sébastien Charpentier, les plus mythiques des motos Honda.


Les Honda Days 2008 sont l’occasion pour les passionnés de piloter la nouvelle CBR1000RR ou encore la CBR600RR. Lors de cet événement, vous pourrez mieux apprécier le comportement des belles dans leur environnement sportif… le circuit. Honda met à disposition des visiteurs munis d’un billet d’accès, la possibilité de tester le système d’ABS sur une moto. Il sera possible d’effectuer des baptêmes en embarquant comme passagers avec l’un des champions présents en vous garantissant des sensations exceptionnelles avec des pilotes chevronnés.

Pour participer à ces journées sensations, il faudra vous rendre chez un concessionnaire Honda avec votre permis de conduire en cours de validité. Si votre inscription est validée, vous devez alors vous munir d’un équipement homologué comprenant : un casque intégral, des gants, des bottes, un ensemble cuir ou textile (combinaison ou blouson + pantalon) et des protections dorsales. Des conditions strictes sans lesquelles l’accès au circuit vous sera refusé.

Pour plus d’informations ou pour connaitre toutes des modalités d’inscriptions, consultez le site Honda Days.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :