L'Audi TT Clubsport sur nos routes en série très limitée

L'Audi TT Clubsport sur nos routes en série très limitée

 Le_Fou_Furieux, le Mercredi 21/05/2008 à 13h53'37

Souvenez-vous, il y a un peu plus d'un an au salon d'Essen, Audi nous laissait rêveurs avec l'étonnant concept TT Clubsport Quattro, une TT roadster avec un saute-vent, une capote inexistante et un traitement carrosserie particulièrement agressif. Eh bien Audi est bien décidé à amener ce véhicule dans les concessions en tant que modèle de très petite série.


Un communiqué d'Audi le confirme, ce modèle verra bien le jour avec cependant quelques légères transformations pour l'adapter aux règlementations. Les rétroviseurs seront ceux des versions actuelles, le coupe-vent sera plus haut et correctement renforcé, les portières réintègreront des poignées, la calandre sera plus conventionnelle et un feux stop additionnel viendra prendre place dans le pare-choc arrière.
Coté motorisation, une puissance de 300 chevaux sera tirée du bloc moteur de la S3.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, il sera très rare voire impossible d'en croiser dans nos rues. A cela, deux explications. Tout d'abord, le nombre d'exemplaires ne devrait pas excéder 100 et surtout, étant donné l'impossibilité de fermer le toit, Audi à pris la décision de limiter la zone géographique de commercialisation à une région du globe ou l'argent coule à flot sous un soleil de plomb. Vous aurez bien sûr reconnu le moyen-orient.

Bien, place aux photos en commençant par un rappel du concept :


Et voici un extrait des photos de la version définitive.


Pour la totalité des images, direction la source : Jalopnik

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :