Roush RTC Mustang

Roush RTC Mustang

 Raptor, le Mercredi 25/06/2008 à 08h34'51

Roush, préparateur réputé pour ses travaux sur la bestiale Ford Mustang a dévoilé son dernier bébé, une édition limitée baptisée Roush RTC Mustang. La présentation au public a été faite durant le National Mustang Show.


Si pour la partie inférieure de la carrosserie toutes les couleurs du catalogue Ford sont disponibles, la RTC se caractérise par une teinte noire pour toute la zone supérieure, capot et toit compris. Un kit carrosserie composé de quatre éléments vient encore renforcer l'allure musclée de l'américaine, de grosses jantes chromées de 20 pouces assurant quant à elles la liaison au macadam.

La Roush RTC Mustang devrait-être disponible outre-atlantique sous peu, pour un tarif de 13.375 dollars, auxquels il faut ajouter le prix de la Mustang de série. La préparation moteur sera en option au tarif de 6.250 dollars, et portera la puissance à 430 chevaux.

Ford devrait proposer une nouvelle Mustang courant 2010, cette Roush RTC pourrait donc être l'une des dernières utilisant la base S-197.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :