Un pare-brise pour l'Ariel Atom

Un pare-brise pour l'Ariel Atom

 Raptor, le Mardi 29/07/2008 à 12h05'20

L'Ariel Atom figure parmi les automobiles les plus extrêmes qu'il soit actuellement sur le marché, tant par ses performances que par l'absence d'équipements de confort. Véritable voiture de course immatriculable, l'Atom se dote dorénavant d'une option lui redonnant un peu de civilité, un pare-brise.


Bien que clairement taillée pour la piste, l'Atom obligeait jusque là les personnes à son bord au port du casque hors circuit. Pas facile pour tout le monde de s'y plier au quotidien, et encore moins pour madame sortant de sa séance chez le coiffeur. Ariel propose donc dorénavant un pare-brise en option pour son Atom.

Amovible simplement et rapidement, ce pare-brise est fixé à la coque par cinq points d'attache et un connecteur électrique. L'opération peut être effectuée en quelques minutes facilement, lors du passage du circuit à la route par exemple. Bien que remontant légèrement le centre de gravité et augmentant légèrement le poids de l'ensemble, les performances ne peuvent en être que peu altérées.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :