Photos Girls: ChangFeng à des vues sur Hummer

Photos Girls: ChangFeng à des vues sur Hummer

 MissMP, le Mercredi 06/08/2008 à 08h51'59

GM revoit sa stratégie et se sépare de la marque « Hummer ». La hausse du pétrole et la lutte pour l’environnement font de l’américain un constructeur trop gourmand. Général Motors a donc décidé de cesser la fabrication des Hummer, trop polluants, pour essayer de sortir la tête de l’eau.


Officieusement, certains constructeurs ont déjà des vues dessus mais comme dans ce domaine chacun tente de rester très discret personne ne dit mot. On a tendance à croire que « qui ne dit mot, consent » et dans ce cas précis, le dicton ne ment pas. Officiellement, Hummer a bel et bien des acheteurs potentiels et ils sont indiens, russes ou encore chinois. Seul le constructeur ChangFeng, ne nie pas être intéressé par le rachat de la filiale du colossal américain.

C’est d’ailleurs ce qui fait l’objet de cet article, des photos issues de nos confrères Auto.sina où l’on peut admirer une jeune chinoise jouant avec un Hummer miniature allongée sur un ChangFeng Liebao. C’est beau la pub ! Mais on gagne pas toutes les batailles à coup de girls affriolantes et le constructeur indien, Mahindra & Mahindra, est apparemment remonté en tête des plus sérieux candidats ces derniers temps... à suivre.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :