Infiniti G37 Convertible : Nouveau modèle et gros changements

Infiniti G37 Convertible : Nouveau modèle et gros changements

 MissMP, le Samedi 09/08/2008 à 18h13'26

L’année 2009 débutera sous le signe du changement pour la marque Infiniti. Au printemps prochain, le G37 sera commercialisé en version plus déshabillée.


C’est à l’occasion du salon de l’automobile de Los Angeles, du 21 au 30 novembre 2008, qu’Infiniti présentera son nouveau modèle, le G37 Convertible. D’après les informations qui ont déjà filtré, ce petit dernier serait équipé d’un toit métallique rétractable et sa commercialisation débuterait en juin 2009.

D’autre part, Infiniti a annoncé que le Coupé G37 bénéficiera désormais de 4 roues motrices, un plus qui vient s’ajouter au fait qu’une boite semi-automatique, à sept rapports, sera installée sur tous les modèles de la gamme G37. L’option d’une boite manuelle à six rapports sera proposée aux potentiels acheteurs mais uniquement sur la version Coupé.

A noter aussi que la marque Infiniti confirme le changement de patronyme concernant le G35 qui sera baptisé G37 Sport Sedan dès l’année prochaine. Un changement de chiffre dû à la présence d’un moteur V6 de 3.7 litres développant 328 chevaux qui prendra la place du 3.5 litres de base. Elle s’équipera également d’une transmission sept rapports et d’un système de freinage (disques et étriers) plus performant.


Photo via www.leaseinfinitig37.com

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :