Jamie Lee Curtis & Honda FCX Clarity : même combat

Jamie Lee Curtis & Honda FCX Clarity : même combat

 MissMP, le Mercredi 20/08/2008 à 09h02'08

Honda a annoncé le nom du second propriétaire de la fameuse Honda FCX Clarity, roulant à l’hydrogène. Il s’agit en fait d’une femme, l’actrice Jamie Lee Curtis.


La livraison a eu lieu le 31 juillet et a fait de Jamie Lee Curtis et de son mari Christopher Guest, les deuxièmes possesseurs de ce modèle « écolo ». Honda a prévu de louer environ 200 modèles entre les USA et le Japon au cours des trois prochaines années.

Coup de pub marketing pour Jamie Lee Curtis ? L’actrice américaine fait en tout cas savoir qu’elle s’intéresse de près aux véhicules écologiques. Non loin devant Léonardo Di Caprio qui lui aussi joue la carte verte concernant ce combat sans fin contre les polluants. Les stars hollywoodiennes aiment associer à leur image la lutte pour l’environnement en s'affichant avec leurs voitures hybrides ou électriques préférées.

Jamie Lee Curtis a opté pour la marque japonaise et a craqué pour la Honda FCX Clarity. « Je ne m'attendais pas à un tel luxe », a déclaré l’actrice. « C'est du luxe, luxe, luxe! J'adore l’aménagement intérieur, la conception et l'accès aux commandes. Il est facile à utiliser et très moderne. » Juste derrière Ron Yerxa et Annette Ballester, qui ont pris possession de la toute première FCX Clarity, le 25 juillet dernier.

Il faut donc être célèbre pour pouvoir louer une Honda CFX Clarity et prêter son image à la marque nipponne afin d’assurer sa promotion. Ça fait plaisir de savoir que certaines stars sont soucieuses de la planète et prennent après leur avion privé carburant au bon vieux mazout de bonnes résolutions.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :