La sublime Gal Gadot débarque dans Fast and Furious 4

La sublime Gal Gadot débarque dans Fast and Furious 4

 MissMP, le Samedi 30/08/2008 à 22h10'00

Ils reviennent dans un nouvel opus plein d’action dont le casting, messieurs, va vous mettre l’eau à la bouche. Découvrez le trailer de Fast and Furious 4 qui sortira en juin 2009 au cinéma.


C’est après un troisième volet plutôt médiocre que débarque le quatrième opus très attendu de Fast and Furious. Le tournage de Fast and Furious 4 fait grand bruit et pour cause: le casting renoue avec « les anciens » et une nouvelle miss sexy y fait son arrivée !

Brian O’Conner sera de nouveau interprété par Paul Walker (qui avait été remplacé dans le troisième opus). Vin Diesel reprendra le rôle de Dominic Toretto et Jordana Brewster, qui jouait sa sœur, reviendra également dans la peau de Mia Toretto. On y retrouvera aussi Michelle Rodriguez, John Ortiz, Laz Alonso, Shea Whigham et Tego Calderon. Bien entendu leur come back n’est pas le fruit du hasard. La popularité de la saga ayant perdu des adeptes avec le volet 3 très critiqué, il fallait remotiver les troupes.

Pour renouveler un peu ce casting de « vétérans » l'ajout de sang neuf était obligatoire et c’est là qu’intervient la sublime Gal Gadot. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant ... mannequin et ancienne Miss Israël (2004), sa magnifique plastique attirera sûrement les foules dans les salles du monde entier. A noter également que côté voiture, la dernière Subaru Impreza WRX STI ainsi que la Dodge Challenger seront de la partie. Auriez-vous vu d’autres modèles à tuner au tableau de ce Fast and Furious 4?

Afin de mettre « un visage » sur le nom de Gal Gadot pour ceux et celles qui ne la connaîtrait pas encore, voici quelques clichés de la Miss en cadeau:

01.jpg


Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :