Teaser Lamborghini (Suite du mystère)

Teaser Lamborghini (Suite du mystère)

 exophotos, le Mardi 23/09/2008 à 08h57'49

Lamborghini nous cacherait t'il quelque chose ? En effet, après la sortie du premier teaser durant la semaine dernière, voila une nouvelle énigme .


Lamborghini nous promet un nouveau modèle pour le Salon de Paris . Ce n'est pas une nouveauté. Cependant, il y a 2 jours, un second teaser est apparu sur leur site officiel. A priori, rien de réellement révélateur, tout le monde a hurlé sa joie, crié son bonheur, jusqu'à aujourd'hui. Le teaser a été supprimé du site, et remplacé par une nouvelle image. Jouons maintenant au jeu des sept erreurs. Le petit drapeau italien a été légèrement modifié, il est aussi plus petit. Mais il y a beaucoup plus intéressant. La taille des pneus a été supprimée, masquée .

Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'on y lit 295/30/ZR19. 295 ? C'est tout simplement énorme. La Bentley Continental GT Speed, avec ses 610 chevaux et moteur avant ne chausse "que" du 275. La Murciélago quant à elle se contente de 245, mais a les roues avant motrices uniquement en cas de perte d'adhérence. La forme de l'avant, semble tendre à nous montrer un modèle à moteur situé à l'avant justement. On peut donc penser que le moteur serait bel et bien celui de la LP640, voire bien plus puissant .

Vivement donc la suite de cette mystérieuse énigme, et surtout le modèle enfin officiellement dévoilé !

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :