Renault Kangoo Be Bop

Renault Kangoo Be Bop

 Raptor, le Jeudi 02/10/2008 à 13h52'42

Renault met le paquet pour cette nouvelle édition du Mondial de l'Automobile de Paris avec pas moins de six premières mondiales, parmi lesquelles le nouveau Kangoo Be Bop, version courte du Kangoo.


Les lignes de ce Be Bop ne sont pas sans rappeler celles de son grand-frère, normal me direz-vous puisque celui-ci en reprend le dessin original. Quelques modifications lui ont cependant été apportées, notamment esthétiques, afin de lui donner une allure plus « jeune et dynamique ». Il conserve les dimensions du Kangoo Compact Concept dévoilé par le constructeur français lors du salon de Francfort en 2007, avec 3.87m de long et 1.82m de large.

Là où le Be Bop innove, c'est dans sa modularité et la luminosité de son habitacle. Le toit vitré peut coulisser, et la vitre du coffre peut être retirée. De quoi accueillir les passagers dans un maximum de clarté et de confort. Le Be Bop dispose de quatre places individuelles, les sièges arrières étant relevés de 9cm par rapport aux places avant, d'une élégante planche de bord à éclairage blanc et bleu, du système de géolocalisation et navigation Carminat Bluetooth® et d'une prise « Plug and Music » permettant de brancher un iPod ou tout autre baladeur MP3, située dans la boîte à gants.

Sous le capot, deux motorisations seront proposées en diesel (dCi 85 et dCi 105), et une en essence (1.6 16V 105). Le panel d'équipements de sécurité est fournit et comprend notamment l'ABS avec répartiteur EBV et freinage d'urgence, un contrôleur électronique de stabilité ESC et contrôleur de sous-virage CSV, l'antipatinage ASR et la régulation de couple moteur en rétrogradation MSR.

Pour séduire une clientèle jeune, le Kangoo Be Bop sera proposé dans différents coloris bi-ton, et équipé de jantes alliage de 16 pouces.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :