Des voitures de prestige pour la journée « Rêve et Don »

Des voitures de prestige pour la journée « Rêve et Don »

 MissMP, le Mercredi 08/10/2008 à 19h15'22

Le 28 septembre dernier se tenait à l'espace Centaure de l’Isle d’Abeau un événement automobile baptisé « Rêve et Don » au profit d’Alexandre, un jeune handicapé de la route. MotorsDB était présent et vous invite à découvrir ce que fut cette journée où les moteurs grondaient aux rythmes des battements de cœur…


Ils étaient tous réunis et mobilisés en cette journée ensoleillée pour qu’Alexandre, 21 ans, puisse retrouver la possibilité de pratiquer le sport qu’il aimait tant… le vélo, et ce grâce à l’acquisition d’un « Shark », un vélo spécial qui changerait un peu la vie de ce passionné. Pour cela, le club V8 V12 & Co ainsi que les clubs Rotary avaient organisé une journée où les amoureux de l’automobile pouvaient si ils le désiraient faire un tour dans près de 40 voitures de prestige, récentes ou anciennes.

Pour la modique somme de 5 €, les admirateurs de ces voitures mythiques pouvaient vivre de l’intérieur le rêve de rouler à bord de ces sublimes autos et faire connaissances avec leurs généreux propriétaires. Ferrari, Porsche, De La Villa Rose, Lamborghini, Corvette, Renault, Jaguar, Ford etc... ils étaient tous là pour Alexandre !

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :