La nouvelle Ford Ka dans James Bond « Quantum of Solace »

La nouvelle Ford Ka dans James Bond « Quantum of Solace »

 MissMP, le Samedi 01/11/2008 à 20h20'52

La nouvelle aventure de James Bond, « Quantum of Solace », verra apparaître la toute nouvelle Ford Ka. La malicieuse petite voiture de Ford fera ses débuts à l’écran avec l’actrice du premier rôle féminin Olga Kurylenko.


La Ka « Quantum of Solace » est un exemplaire unique et reçoit pour son rôle une peinture dorée exclusive ainsi que des décorations extérieures et un garnissage intérieur spécifiques. La Ka Spéciale Bond est le fruit d’une collaboration entre l’équipe du design de Ford Europe et du styliste de la production du film.

« La nouvelle Ka est parfaitement adaptée au personnage de Camille – aventurière, individualiste et résolument moderne, » souligne Ingvar Sviggum, Vice-président du Marketing, Vente et Service de Ford Europe. « Nous sommes enchantés que le lancement du film coïncide parfaitement avec le lancement de ce nouveau modèle. »

La Ka spéciale ‘Quantum of Solace’ a été créée par l’équipe de style de Ford Europe, en collaboration avec le designer de la production récompensé par un Oscar ®, Dennis Gassner. Cette apparition à l’écran de la Ka marque la poursuite de la collaboration entre Ford Europe et la production des films de James Bond, après celle de la toute dernière Mondeo dans l’un des blockbusters de 2006, « Casino Royale ». Décidément la toute nouvelle Ka aime beaucoup la lumière des sunlights comme elle l'a montré lors du Mondial de l’Automobile de Paris 2008.


(Source et crédits photos: Ford)

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :