[Photos & Vidéo] Guêpière GPS made in Brésil

[Photos & Vidéo] Guêpière GPS made in Brésil

 MissMP, le Samedi 01/11/2008 à 20h23'24

La créatrice Lucia Lorio, qui est également la propriétaire de la marque de lingerie Lindelucy, nous propose dans sa nouvelle collection une guêpière GPS. Cet article sexy pour le moins original nous vient tout droit du Brésil et il est déjà très décrié par les féministes.


De quoi s'agit-il exactement ?
Il est question ici d'un ensemble de lingerie très tendance équipé d'un GPS. L’ensemble comprenant une guêpière, un string, un porte-jarretelles et un collier en strass, tous les éléments indispensables pour débuter une soirée sous le signe du charme.

Mais voilà que la designer et créatrice, Lucia Lorio, y a rajouté un petit GPS. L’accessoire est à glisser dans une mini poche de la guêpière et c’est là où le bât blesse. Pour certaines féministes, cet article est une ceinture de chasteté qui retient la femme à son mari puisqu’elle peut être localisé n’importe quand, d’autres vous dirons que la demoiselle vêtue de cet arsenal peut d’elle-même choisir de débrancher le GPS grâce un mot de passe. Un gage de sécurité afin que la belle puisse garder un minimum sa liberté.

Face aux nombreuses réactions suscitées par la sortie de cette guêpière « espionne de la route », Lucia Lorio s’explique : "Cette collection s'appelle "Trouve-moi si tu peux!". C'est un clin d'œil aux femmes et un défi pour les hommes car, même si la femme fournit le mot de passe de son GPS, elle est libre de le débrancher. Elle ne sera localisée que si elle le souhaite". "Il ne s'agit pas d'une ceinture de chasteté moderne. Certains hommes pensent qu'ils pourront surveiller leur femme mais ils se trompent", a renchéri Lucia Lorio.

Sachez en tout cas que le prix de ce bijou technologique n’est pas des moindres puisqu’il en coûtera 800 dollars pour le modèle GPS standard et plus de 1.100 dollars pour un GPS beaucoup plus sophistiqué.

Qu’est réellement cet atout de séduction ?
Un objet de plaisir ou de fantasme pour les femmes qui veulent jouer au chat et la souris avec leur partenaire ou encore aiguisé un peu plus leur jalousie ? Ou bien un moyen de garder le contrôle pour des maris possessifs ? Chacun peut voir une fonction particulière à cette charmante guêpière mais elle n’en reste pas moins une révolution en matière de lingerie féminine.

"Ache-me se for capaz", le défi est lancé !

01.jpg

Petite présentation en vidéo

Les contenus Flash ne sont plus pris en charge.
Lien alternatif pour accéder au fichier : http://www.youtube.com/v/tVxD3xqREg0&hl=fr&fs=1

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :