Le Porsche Cayenne GTS revu par Edo Competition

Le Porsche Cayenne GTS revu par Edo Competition

 fox58, le Lundi 17/11/2008 à 07h12'09

Le Porsche Cayenne GTS dispose d'origine d'une puissance plus que correcte, grâce à son V8 4.8 qui développe pas moins de 405 chevaux et 500 Nm. Pourtant Edo n'a pas semblé satisfait, et à donc décidé de passer le SUV de Stuttgart dans ses ateliers de préparation. Au final, une puissance accrue et un look ravageur.


La puissance du V8 4.8 a été revue à la hausse, avec 45 chevaux de gagnés, pour atteindre les 450 chevaux. Puissance qui permet au Cayenne d'avoisiner les 270 km/h en pointe. A cette vitesse, le 4x4 risque d'être difficile à arrêter, c'est pourquoi Edo l'a équipé de disques de dimensions généreuses, 380x30 mm. Le 0 à 100, quant à lui, est atteint en à peine 6.5 secondes.

Niveau carrosserie, le Cayenne se veut agressif, notamment grâce à des jantes de 22 pouces et un bouclier avant qui risque d'imposer le respect sur les autoroutes allemandes. Comme souvent, Edo à apposé son sticker sur les bas de caisse. Cette modification n'est peut-être pas la meilleure du préparateur, mais elle permettra aux possesseurs de Cayenne de se démarquer des autres, et est bien évidemment en option.


(Crédits photos: Edo Competition)

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :