Roby, grossiste en sellerie : mémoire vivante de l'automobile

Roby, grossiste en sellerie : mémoire vivante de l'automobile

 dombal, le Mardi 17/03/2009 à 08h12'50

Le saviez vous ? Roby est un fournisseur reconnu dans le monde de l'occasion et du vintage auto. Basé sur une tradition héritée des " selleries du roi " depuis 1803, Roby a su développer des liens privilégiés avec l'artisanat : car avant d'être une industrie de masse, l'auto demeure une affaire d'amateurs et de passionnés qui, à l'heure du tout électronique et du tout standard, perpétuent des savoirs originaux et le goût des belles matières et de l'objet bien fait.


Spécialiste des cuirs, des tissus de revêtement et des toiles à capote, Roby conserve en stock dans ses locaux de Noisy le sec en banlieue parisienne, des tissus datant de plusieurs décennies et des collections qui aujourd'hui sont recherchées même par les designers et les créateurs de modes. Comme quoi, l'auto, tellement décriée dans les médias, reste une inspiration pour beaucoup !

Ces tissus ne sont pas encore en vente sur le site que Roby vient d'ouvrir, mais cela ne saurait tarder. Les internautes sont donc chaleureusement invités à visiter le site pour guetter les nouveautés des catalogues Auto Moto. Mais attention : ne peuvent acheter sur ce site que les professionnels qui s'inscrivent avec un numéro SIRET, Roby restant dans son métier de grossiste.

Visiter la boutique en ligne de Roby sur le site www.roby.fr

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :