Crash Safety Car WTCC Pau 2009

Crash Safety Car WTCC Pau 2009

 Rom1336, le Samedi 30/05/2009 à 11h47'40

Un crash rarissime qui s'est produit lors du GP de Pau, la Safety Car qui sortait des stands a été percutée par une BMW en pleine course lancée à près de 200km/h.


Tout le monde connait la Safety Car, cette voiture bien préparée qui sert à neutraliser le déroulement d'une course lors d'un accident ou de débris sur la piste, mais que se passe t'il quand la Safety Car est elle même impliquée dans un accident?

Probablement un manque d'information pour la Safety Car de la part de la tour de contrôle afin de situer le leader de la course. En effet la Safety Car sort des stands et vient couper la route à la BMW pilotée par Franz Engstler, un choc assez violent qui oblige le pilote à abandonner la course, alors qu'il était premier. Le choc était inévitable pour la BMW, en raison de la faible visibilité causée par le mur de 2m de haut, la surprise a dû être grande! Heureusement l'accident reste matériel. Il va y avoir des explications afin de clarifier les choses, notamment qui a donné le feu vert à la Safety Car, et pourquoi elle a coupé la ligne comme ça...

Une petite vidéo du crash...

Les contenus Flash ne sont plus pris en charge.
Lien alternatif pour accéder au fichier : http://www.youtube.com/v/pBmv4ioyukY&hl=fr&fs=1

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :