Preview: le calendrier Pirelli 2010

Preview: le calendrier Pirelli 2010

 MissMP, le Vendredi 17/07/2009 à 09h26'04

Il faut avouer que le calendrier Pirelli est un des plus attendus. L'année 2010 s’avère être un bon cru en matière d’art. Nudité et causes environnementales sont encore de mise pour cette édition signée d’une main de maitre. Voici les premières ébauches du calendrier sexy by Pirelli.


C’est devant l’objectif du photographe Terry Richardson, renommé pour son amour du porno-chic et de la provocation, que se déroulent les frasques des demoiselles. Au casting, on retrouve entre autre: Lily Cole, Daisy Lowe, Miranda Kerr, Ana Beatriz Barros, Eniko Mihalik ou encore Georgina Stojiljkonic … Et oui ! la marque de pneumatiques nous déçoit rarement lors de ce rendez-vous annuel. Comme tous les ans elle met à l’honneur la beauté féminine et comme tous les ans il sera offert, par la marque, à sa meilleure clientèle et à certaines célébrités. On rage donc de ne pouvoir tenir dans nos mains ces ravissants clichés un brin érotiques.

Des photos qui ne tapiront encore pas les murs de nos bureaux pour 2010…
Espérons que Pirelli mettra un jour son calendrier au profit de notre « amour de l’art »… en attendant je vous laisse admirer les premières photos apparues sur le net.


© Pirelli

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :