Formule 1: Michaël Schumacher annule son retour

Formule 1: Michaël Schumacher annule son retour

 choupette53, le Jeudi 13/08/2009 à 01h45'36

Michaël Schumacher annule son retour en F1 en raison de douleurs à la nuque. Le grand retour annoncé et qui a suscité tant d'engouement ces derniers jours tombe finalement à l'eau.


Le baron rouge devait remplacer Felipe Massa au Grand Prix de Valence pendant la convalescence de celui-ci, blessé à Budapest lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie. Mais suite à des douleurs persistantes, conséquence d'une chute à moto en février dernier, il a fini par annuler. Au grand regret de ses fans et de l'écurie Ferrari, Schumi ne roulera donc pas au Grand prix d'Europe !

C'est Luca Badoer, pilote d'essai chez Ferrari, qui prendra place derrière le volant de la deuxième Ferrari à Valence au côté de Kimi Räikkönen. Il a déjà participé à 49 Grands-Prix pour les écuries Scuderia Italia, Minardi et Forti entre 1993 et 1999, mais n'a jamais marqué le moindre point. La Scuderia doit maintenant compter sur l'italien qui n'a certes pas le talent de Michaël Schumacher. Peut être sera-t-il meilleur pilote qu'il ne l'a été jusque là ? A voir ce 23 août prochain.

01.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :