Pagani Zonda Tricolore

Pagani Zonda Tricolore

 fox58, le Vendredi 26/02/2010 à 12h01'43

Pagani prépare actuellement sa prochaine supercar destinée à remplacer la Zonda. Dénommée C9, elle peaufine encore ses réglages sur les routes du monde, comme l'attestent les différents spyshots visibles sur la toile. En attendant, le constructeur Italien présentera au salon de Genève une nouvelle version de la Zonda, rendant hommage à la patrouille Italienne Frecce Tricolor, la Tricolore.


La Pagani Zonda Tricolore est un exemplaire unique et embarque toujours le V12 AMG développant 678 ch. Cette puissance est transmise aux roues arrières via une boîte robotisée à 6 rapports. Comme bon nombre de supercars, son poids réduit lui autorise de belles performances. Elle affiche 1200 kg sur la balance, ce qui lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3.4 secondes et de voyager à plus de 350 km/h.

Cette Zonda Tricolore se pare d'une livrée reprenant les couleurs de la patrouille Italienne. Un bleu nuit recouvre la carrosserie en carbone et des bandes reprenant les couleurs du drapeau transalpin sont visibles sur le capot.
Présent sur le stand Pagani au Salon de Genève, ce jouet sera mis en vente pour la modique somme de 1 300 000 €, hors taxe bien sûr !

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :