Koenigsegg Agera : Le configurateur en ligne

Koenigsegg Agera : Le configurateur en ligne

 Raptor, le Dimanche 28/03/2010 à 19h17'55

Vous rêvez d’une Koenigsegg Agera, ou vous souhaitez tout simplement vous en offrir une, alors rendez-vous vite sur le tout nouveau configurateur mis en ligne par la marque hollandaise. Vous pourrez y personnaliser vitre Agera.


Disponible depuis cette semaine, le configurateur spécial Agera mis en place par Koenigsegg permet de personnaliser cette auto en trois étapes. En premier lieu, l’apparence extérieure du véhicule. Vous pourrez choisir entre 11 teintes de carrosserie, allant du vert émeraude au jaune héliodor (il s’agit du nom donné à une variété de Beryl), en passant par le rouge rubis et le bleu lapis lazuli. Que des noms de gemmes pour ce bijou de l’automobile. Cette première étape permet également de choisir entre trois modèles de jantes et trois d’ailerons.

La seconde étape concerne l’habitacle, avec cette fois-ci dix types de garnitures, dont les coloris rappellent ceux des peintures extérieures. Rien n’oblige cependant à harmoniser le tout. Enfin la dernière étape récapitule votre sélection et liste les équipements disponibles de série.

Pour tester, rendez-vous directement sur le site du constructeur, ou en cliquant ici.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :