Lamborghini Murcielago LP670-4 SV China Limited Edition

Lamborghini Murcielago LP670-4 SV China Limited Edition

 Raptor, le Mardi 27/04/2010 à 08h36'29

Lamborghini va, à l'image de Bentley, proposer sur le marché chinois une version limitée de l'un de ses modèles. Celui-ci n'est autre que le plus puissant au catalogue de la marque au taureau. Dévoilée durant le salon de Pekin, place à la Murcielago LP670-4 SV China Limited Edition.


Produite en série ultra-limitée à seulement 10 exemplaires, uniquement en Chine, cette LP670-4 SV affiche les mêmes caractéristiques techniques et performances que le modèle international. Avec 670 chevaux issus de son V12 6.5L et 660 Nm de couple, elle est capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3.2 secondes et d'atteindre les 342 km/h en vitesse maxi. Pour information, l'aileron arrière limite la vitesse maxi à 337 km/h mais améliore sensiblement les appuis aérodynamiques.

C'est sur le plan esthétique que les distinctions se font, avec notamment une teinte grise plus discrète. Une bande noire et orange rappelle la vocation sportive de l'auto, tout comme le logo SV et la peinture des étriers de freins dans le même orange. Différents inserts dans l'habitacle se parent également de ce coloris.

Lamborghini a enregistré une croissance de 11% en Chine l'année dernière. Début Avril, la marque y a ouvert son septième concessionnaire, à Shenzhen. Xiamen accueillera le huitième prochainement.


Crédits photos : Lamborghini

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :