Bentley Continental Ultrasports 702, par Wheelsandmore

Bentley Continental Ultrasports 702, par Wheelsandmore

 Raptor, le Vendredi 30/04/2010 à 08h55'13

Si la Bentley Continental Supersports n'est pas encore assez sportive pour vous, le préparateur allemand Wheelsandmore dispose peut-être d'un pack évolutif intéressant, permettant de gagner une nouvelle louche de canassons.


Avec plus de 620 chevaux de série extraits de son W12 et un couple de 800 Nm dès 1700 tr/min, la Bentley Continental Supersports est le modèle le plus puissant au catalogue de la marque anglaise. Ses performances sont dignes d'une supercar malgré un poids supérieur à 2.2 tonnes, jugez plutôt, avec un 0 à 100 donné en 3.9 secondes et 329 km/h en vitesse maxi.

Wheelsandmore a opté pour une modification des catalyseurs, les remplaçant par des modèles sport, ainsi qu'une nouvelle ligne d'échappement en inox. La cartographie du moteur a été revue, l'ensemble permettant de gagner plus de 70 chevaux, pour un total de 692. Le couple progresse également dans les mêmes proportions pour atteindre 880 Nm.

Coté performances, ce gain se traduit principalement par une vitesse de pointe repoussée à 336 km/h. Le système de freinage a également été revu, cédant sa place à un pack carbone-céramique disposé derrière de nouvelles jantes de trois-parties de 21 pouces. L'auto est également équipée du système maison « LowMaXX » relevant la hauteur de caisse de 20 mm pour améliorer le confort à faible allure.


Crédits photos : Wheelsandmore

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :