Reifen Koch sort 700 chevaux de l'Audi RS6 Avant

Reifen Koch sort 700 chevaux de l'Audi RS6 Avant

 Raptor, le Lundi 10/05/2010 à 20h33'15

Les préparations utilisant pour base les modèles de la marque aux anneaux sont légions outre-Rhin, où les préparateurs sont bien implantés. C’est aujourd’hui Reifen Koch qui nous propose sa version de l’Audi RS6 Avant, avec au programme une forte hausse de puissance.


Si l’Audi RS6 Avant propose de série un bloc V10 5.0 biturbo développant déjà 580 chevaux et 650 Nm de couple, de quoi truster la place de plus puissant break de série au monde, ce n’était apparemment pas assez pour les gens de chez Reifen Koch. Le moulin reçoit donc sa petite reprogrammation électronique, une nouvelle ligne d’échappement plus directe et des filtres à air à haut rendement. Les résultats sont significatifs, la puissance étant du coup annoncée à 700 chevaux et le couple à 790 Nm.

La vitesse de pointe est quant à elle estimée supérieure à 330 km/h. Pour assurer une liaison optimale avec l’asphalte, des jantes Schmidt Revolution de 22 pouces enveloppées de pneumatiques en 265/30 prennent place aux quatre coins de l’auto.


Crédits photos : Reifen Koch

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :