Pub McDonald's Baby Drive

Pub McDonald's Baby Drive

 MissMP, le Mercredi 19/05/2010 à 13h58'23

Présent dans pas moins de 121 pays, Mc Donald’s est l’enseigne de fast-food la plus importante du monde. Symbole de la mondialisation et de l’Amérique, elle est arrivée à propulser la France au second rang des pays les plus demandeurs de hamburgers. Mais McDo cultive également son image. Ici, il montre qu’il connait cette sensation de frustration face à bébé qui ne s’endort pas… Dans cette publicité, la chaîne de restauration américaine met à profit son service rapide avec le côté humain en prime.


Si seulement c’était si facile !
Une publicité qui parle aux parents voilà ce que MC Donald’s a voulu nous proposer. Prenons un sujet sensible... Qui ne connait pas la difficulté à endormir bébé ou plutôt à ne pas le réveiller quand celui-ci dort à poing fermé ? Faire les cents pas en espérant qu’il s’assoupisse ou ne pas faire de bruit en allant le recoucher. Tous les parents peuvent témoigner que le moment de poser bébé dans son lit est plutôt délicat !

Dans cette vidéo, le papa tourne judicieusement en rond pour garder le rythme qui a endormi le petit monstre et vous allez voir que chez McDo … on prend au sérieux le sommeil de bébé ou plutôt l’appel au secours de papa. Mmmhhh une vidéo pleine de tendresse !



1.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :