Porsche Design, un calendrier de l'avant à 1 million de dollars

Porsche Design, un calendrier de l'avant à 1 million de dollars

 Raptor, le Mercredi 22/09/2010 à 14h32'49

Porsche par son département Porsche Design figure parmi les constructeurs les plus prolifiques en matière de produits dérivés. Il nous dévoile aujourd'hui un impressionnant, tant par le prix que par les dimensions, calendrier de l'avant. Un bon moyen d'avancer doucement vers les fêtes de fin d'année pour les plus fortunés.


Habituellement, les calendriers de l'avant se résument à quelques morceaux de cartons décorés renfermant un peu de chocolats ou gourmandises, qui se dévoilent au rythme d'une case ouverte chaque jour durant les 24 jours précédant Noël. Porsche applique ce concept de case à un calendrier un peu moins simpliste.

Produit à seulement 5 exemplaires, un par continent, commercialisés pour un million de dollars, ces calendriers de près de 1m75 de haut en aluminium brossé renferment des petites surprises un peu moins classiques, bien que non comestibles. Montre en or rose, cuisine design ou encore petit yacht de 8m50 ! Bien entendu, la cuisine et le bateau ne sont pas dans le calendrier directement, seule une illustration y figure. Mais ce qu'elles représente est bien inclus dans le million de dollars.

De quoi garantir quelques journées bien sympathiques pour les cinq futurs acheteurs.


Crédits photos : Porsche Design

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :